Cocoon 21 : la compagne de votre grossesse

octobre 31, 2017

1 Commentaire

Chères amies et futures mamans, bonjour !

On continue sur notre lancée de cette série consacrée à détailler les fabuleuses plantes de nos formules de Potions Mybestea. Aujourd’hui focus sur la potion Cocoon élaborée pour vous accompagner tout au long de votre grossesse. Grâce à elle vous buvez utile pour mieux gérer les nausées et votre appétit, digérer correctement, apporter à vous et votre bébé de bons nutriments et préserver la souplesse de votre peau.

 

tisane grossesse enceinte

 

Zoom sur les ingrédients de la potion Cocoon 21

La prêleest incontournable durant la grossesse. Grâce à sa richesse en silice et en minéraux, elle est une puissante reminéralisante. Elle va permettre au fœtus de constituer son ossature et préserver la vôtre. Elle permet une bonne synthèse de collagène et soutient une bonne tonicité de tous les tissus, notamment ceux de la peau pour éviter les vergetures, ceux des veines pour éviter les varicosités, ceux du cerveau pour rester efficace.

L’ortie piquante s’inscrit en bon binôme de la prêle pour sa richesse minérale et en silice. Elle a des atouts supplémentaires concernant la beauté des cheveux, des ongles et de la peau. Bien dotée en fer, c’est aussi une plante qui prévient l’anémie fréquente pendant la grossesse soutenant ainsi votre immunité et votre tonus physique.

La mélisseest la plante pour être zen et détendue dans la tête. Ses vertus digestives seront appréciables pour ne pas avoir de spasmes, gazs et lenteurs digestives. Son arôme citronné est bienvenu contre les nausées du premier trimestre.

Le gingembre est l’imparable anti-nauséeux, il limite écœurements et vomissements. Ce rhizome piquant et poivré possède aussi une action tonique sur la digestion, l’immunité et le tonus.

Le rooïbos, appelé à tort « thé rouge » est dépourvu en théine. Cette plante sud-africaine fermentée soulage la digestion et renferme des antioxydants.

Les baies de sureau, le cassis, la groseille, la cerise et le raisin possèdent des tanins qui sont bienvenus pour soutenir la circulation sanguine et la vue. La bonne odeur qu’elles donnent à la potion et le délicieux goût fruité saura séduire les femmes enceintes et déjà les papilles de leur bébé


Conseils et recommandations

Les plantes sélectionnées, leur qualité et leur dosage sont tout à fait sécures pour la femme enceinte et son bébé. N’ayez aucune crainte en les consommant, mais comme tout, n’en abusez pas : 70 cl par jour sont un maximum conseillé.

Vous pouvez consommer une à 3 tasses par jour de notre potion, aussi bien en journée qu’en soirée et chaude comme froide. Complétez par de l’eau peu minéralisée et adoptez une alimentation saine, variée, diversifiée et équilibrée pour une grossesse au top.

 

infusion grossesse enceinte

Offrez-la à vos amis, vos collègues, vos filles, nièces, tantes qui sont enceintes et faites nous part de leurs ressentis… On a hâte de savoir les délicieuses sensations que cette potion vous procure à vous et votre baby !

À très bientôt !

Caroline Gayet, phytothérapeute.


1 Réponse

Ines14
Ines14

novembre 20, 2017

Super infusion, il est vrai que j’étais septique au début mais après avoir bien entamée ma cure je trouve que les résultats se font vraiment sentir au niveau des nausées et de la digestion qui s’est améliorée.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

L’alimentation « belle peau » + recette glow !

octobre 02, 2018

Alimentation et beauté de la peau

Claire Andreewitch vous partage ses conseils alimentaires pour avoir une plus belle peau !

Voir l'article entier
Top 5 des bienfaits visibles d'une détox réussie

septembre 24, 2018

detox bienfaits

Découvrez quels sont les bienfaits et avantages d'une détox réussie !

Voir l'article entier
Quelle détox choisir en automne ?

septembre 18, 2018

Détox

Découvrez les conseils de Claire Andreewitch pour choisir cet automne la détox la plus adaptée !

Voir l'article entier

Newsletter