Les françaises se mettent à la detox pour retrouver la ligne

juin 29, 2020

Les françaises se mettent à la detox pour retrouver la ligne

Avec le confinement, de nombreuses françaises ont fait des excès.
Le leader français des tisanes Detox, MyBestea, a vu ses ventes multipliées par 10 après la fin du confinement d'après sa fondatrice Lou B Rouer. "La cure Detox 21 jours de MyBestea permet de retrouver la ligne et de se sentir bien dans sa peau"
La fondatrice de MyBestea elle aussi touchée par la prise de poids a vu son corps changé. Ne pouvant plus porter ce qu'elle voulait, se sentant mal dans sa peau, elle a décidé de trouver quelque chose de naturel pour aider à la bonne digestion et retrouver un corps plus ferme avec un ventre plat. Apres plusieurs recherches, elle s'est rapprochée d'une diététicienne chroniqueuse sur France 5 qui est aussi phytothérapeute afin de l'aider à retrouver son corps d'avant de façon naturelle et efficace sur la durée. La cure detox est née, naturelle sans effet secondaire à prendre pendant 21 jours à raison de deux tisanes avant les repas par jour. Tout a changé..Lou a perdu 4 kilos en 21 jours grâce à la detox et des repas équilibrés. 
MyBestea propose actuellement sa cure Detox 21 pour 34€ pour toutes les femmes qui n'arrivent pas à retrouver leur ligne. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter