5 conseils inattendus pour perdre du poids ou retrouver sa ligne

février 24, 2020

 Mincir

Bien sûr, manger moins et bouger plus, c’est certain. Commencez par vous débarrasser de tous les aliments sucrés et des féculents. Retirez de votre alimentation tous les aliments avec un indice glycémique élevé et commencez à bouger davantage. C’est fait ?

 

Garder le corps dans le froid

La plupart des graisses dans le corps sont des graisses dites blanches qui proviennent d’un excès de nourriture. Cependant, la graisse brune, que chaque nouveau-né a, consomme des calories pour générer la chaleur corporelle, elle transforme donc la graisse blanche en énergie.

Vous pouvez accélérer de manière significative la perte de graisse en baissant la température ambiante, ce qui va forcer la graisse brune à travailler. Vous pouvez prendre une douche froide ou baisser le chauffage dans la maison pendant l’hiver. Personne ne vous interdit de vous habillez avec des vêtements plus légers.

 

L’ingrédient secret

Tous ceux qui ont réussi à perdre du poids connaissent le secret. Il ne permet pas de maigrir à lui seul, mais il joue un rôle. C’est une méthode simple et facile à réaliser. Le jus de citron mélangé à de la cannelle peut ralentir la vitesse à laquelle la nourriture passe par le tube digestif. Il améliore l’indice glycémique des aliments et contrôle les niveaux de sucre dans le sang.

 

Suivi et rapports

Vous ne pouvez pas fermer les yeux sur ce que vous mangez. Essayez de photographier tous les repas et vous aurez probablement honte de voir tous les glucides simples que vous mangez pendant la journée. La plupart d’entre nous ne dispose pas de suffisamment de contrôle et de motivation pour suivre le bon chemin. En voyant ce que vous mangez, vous pouvez créer un album sur le réseau social qui deviendra votre journal. Il sera analysé. L’Internet est plein de groupes de soutien pour maigrir, trouvez celui qui vous conviendra le mieux. Ou partagez cela avec vos amis comme challenge..

 

La taille jugera

Ne pas monter sur la balance en se concentrant sur le nombre de kilogrammes. Guidez-vous seulement par votre reflet dans le miroir, ou le tour de taille. Un kilogramme de muscle ou de graisse, comme vous l’avez sans doute remarqué, diffère sérieusement dans le volume. Si vous avez pris un peu de muscle, votre poids va augmenter, mais vous aurez probablement l’air plus mince.

 

Mâcher plus

Parfois il vaut mieux mâcher… D’après une idée répandue, le signal de saturation prend du temps pour atteindre le cerveau. En d’autres termes, plus nous mâchons la nourriture que nous consommons, moins nous sommes susceptibles de trop manger. Le nutritionniste Horace Fletcher en a déjà parlé. Une récente étude menée par des scientifiques chinois le confirme. Les hommes qui ont mâché leur portion de nourriture jusqu’à 40 fois ont perdu 12 % de graisse en plus que ceux qui ont mâché seulement 15 fois.

 

Le conseil le plus inattendu est certainement celui-ci, non ?

"Essayez de photographier tous les repas, et le plus probable est que vous aurez honte de tous les glucides simples que vous mangez au cours de la journée."

xxx


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Newsletter